PSG - Mercato : Al-Khelaïfi sort son arme fatale sur un dossier XXL.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes. Mais Nasser Al-Khelaïfi, qui tient absolument à renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, pousserait déjà ses pions sur certains dossiers de premiers choix. Le président du PSG pourrait ainsi bénéficier d’une arme fatale sur une piste menant à une piste prioritaire.

Nasser Al-Khelaïfi vers un dénouement heureux pour un milieu de terrain ?

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, le Paris Saint-Germain a inscrit le nom de Tanguy Ndombele sur ses tablettes pour le prochain mercato estival. Si Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, se dit disposé à vendre l’international tricolore de 22 ans à son homologue Nasser Al-Khelaïfi, Manchester City, Liverpool et Tottenham seraient également positionnés sur ce dossier.

Pep Guardiola et les Citizens seraient même déjà prêts à formuler une première offre de 70 millions d’euros pour tenter de l’attirer. Mais d’après les informations du média Le Parisien, un homme pourrait d'ailleurs faciliter la venue de Ndombele au PSG : Luis Fernandez.

De retour au sein de l’organigramme du club de la capitale, il connait très bien l’agent du milieu de terrain lyonnais puisqu’il s’agit de l’un de ses fils. Luis Fernandez pourrait donc en profiter pour plaider le cas du PSG auprès de ce dernier.

Pour rappel, Lyon réclamerait 90 millions d’euros pour son joueur.