Barça : Un cadre de Zidane rend un vibrant hommage à Messi

Lionel Messi de retour avec l'Argentine.

Le retour de Lionel Messi avec la sélection d’Argentine a été marqué par une défaite face au Venezuela à Madrid (1-3). Ce qui n’empêche pas la star du FC Barcelone de recevoir les hommages d’un cadre de Zinedine Zidane.

« Lionel Messi est le meilleur joueur argentin de l’histoire ».

Son retour était très attendu en Argentine. Écarté de l’équipe nationale depuis le fiasco en Coupe du monde 2018, Lionel Messi a fait son retour sous le maillot ciel et bleu. Actuellement proche de son meilleur niveau de jeu, il a été convoqué en sélection.

Un retour aux affaires internationales qui ne s’est pas passé comme il l’espérait. Face au Venezuela, l’Albiceleste a été décevante, s’inclinant (1-3). Une énième défaite pour susciter certaines polémiques sur la Pulga qui jusqu’ici n’a remporté aucun titre majeur avec sa sélection.

Mais l’attaquant barcelonais a reçu le soutien de l’un de ses rivaux en championnat. Sergio Ramos, le capitaine et défenseur madrilène, a rendu un vibrant aux hommages au quintuple Ballon d’Or.

« Je respecte Diego Maradona parce que c'est un grand. Pour moi, c'est un crack, mais je dis aussi que le football argentin sait que Maradona est à des années-lumière de Messi, le meilleur joueur argentin de l'histoire », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Goal.