LOSC : le protégé de Galtier reçoit un grand conseil de sa famille

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC.

Christophe Galtier mène avec une main de maitre la destinée du LOSC en cette saison. L’entraîneur du club nordiste vise une qualification en Ligue des Champions au terme de cette édition 2018-2019. La détermination de chacun des Dogues est très importante. L’un d’entre eux a reçu un conseil émanant de sa famille concernant les améliorations qu’il devra apporter à son style de jeu.

Le joueur de Christophe Galtier se fait recadrer par un proche parent

Christophe Galtier sait qu’il va perdre certains de ses meilleurs éléments pendant le mercato estival prochain. La 2e place à laquelle la formation lilloise se loge a fait la lumière sur le potentiel de certains Dogues qui sont sur les tablettes de grosses écuries. Nicolas Pépé qui est la figure de liste doit davantage se distinguer selon son père.

Lors d’une interview accordée au magazine Onze Mondial, Celestin Pépé a glissé un message à son fils qui est le meilleur buteur de l’écurie du président Gérard Lopez.

« Je suis là pour le conseiller en tant que papa. Chacun son rôle. J’interviens sur le sportif, comme j’ai un peu joué au foot. Mon fils a beaucoup de qualités, mais il a encore beaucoup de travail. Il faut qu’il soit plus régulier dans son jeu, plus sérieux. Il doit comprendre que ce n’est pas de l’amusement, c’est son métier », a-t-il déclaré.

Rappelons que l’international ivoirien a une place de choix sur les tablettes du PSG, le Bayern Munich et celle du Borussia Dortmund.