Un milieu de terrain annoncé au PSG répond à Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Sur demande expresse de Thomas Tuchel, les dirigeants du PSG vont devoir mettre les bouchées doubles cet été pour renforcer au mieux son effectif, notamment le secteur médian. Annoncé tout de s’engager pour les Rouge et Bleu, un milieu de terrain d’un cador européen a répondu à l’intérêt de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi encore loin d’un accord.

En fin de contrat en juin prochain, Ander Herrera a été récemment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Vendredi, The Sun et RMC Sport affirmaient même qu'un accord était quasiment trouvé entre le club de la capitale et le milieu de terrain de Manchester United pour la saison prochaine. Pour le média ibérique El Periodico de Aragon, l'international espagnol de 29 ans a bien confirmé l'intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour ses services.

« Les discussions sur mon avenir avec le PSG ? Quand il te reste seulement trois mois de contrat, c'est logique. Je savais que ça allait sortir dans les médias. J'ai accueilli cette agitation avec normalité, je me concentre sur le football pour la fin de saison. Le reste, je le laisse à mon agent », a expliqué l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao.

Toutefois, Ander Herrera assure que tout est encore possible en ce qui concerne son avenir. « Tout est possible, une prolongation de mon contrat avec United ou un départ pour un autre club », a-t-il ajouté.

Al-Khelaïfi et le PSG ont donc encore un coup à jouer dans ce dossier.