Klopp (Liverpool) répond à Zidane (Real Madrid) pour Sadio Mané

Zinedine Zidane tient une réponse claire pour Sadio Mané.

En quête de renfort offensif au Real Madrid, Zinedine Zidane a jeté son dévolu sur Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool. Mais l’entraineur madrilène tiendrait déjà une réponse claire de son homologue Jürgen Klopp sur ce dossier.

Zinedine Zidane tient une réponse claire pour Sadio Mané.

À peine revenue sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane s’active déjà pour le prochain mercato estival. Après la récente signature d’Eder Militao, le coach madrilène souhaite désormais renforcer son secteur, avec le recrutement de Sadio Mané.

Le profil de l’international sénégalais plait énormément à Zizou qui en a fait une de ses cibles prioritaires. Proche de rejoindre le navire merengue l’été dernier, le buteur avait fait le choix de rester à Liverpool, mais pour combien de temps ?

L’entraineur français désormais de retour à la Casa Blanca avec les pleins pouvoirs, le dossier a refait surface. La presse espagnole est unanime, Zizou persiste et signe pour sa venue. Reste toutefois à convaincre les Reds à brader leur joueur. Et cela ne devrait pas être une mince affaire. Puisque Jürgen Klopp n’a nullement l’intention de se séparer de son attaquant.

Selon les informations du journal Sport, l’entraineur allemand aurait « fermé la porte » pour le joueur, dont le contrat expire en 2023.

Ce qui n’empêche Zidane de croire toujours à un possible transfert de l’ancien joueur de Southampton.