Rennes - Mercato : Julien Stéphan s'est rapproché d’une pépite.

Julien Stéphan à gauche, entraîneur du Stade rennais. Publié le 25 mars 2019 à 15:29

Julien Stéphan a eu les arguments nécessaires pour convaincre le joueur qui était annoncé sur ses tablettes depuis un certain moment. Les bases du mercato estival du Stade rennais se solidifient un peu plus grâce à l’action que les dirigeants des Rouge et Noir ont réussi à mener.

Julien Stéphan a réussi à convaincre une future recrue

Julien Stéphan veut renforcer son effectif en ramenant pendant l’été des éléments dotés d’un certain potentiel. Le Havre AC a attiré l’attention de l'entraîneur des Rouge et Noir qui a décidé de piocher dans ses rangs. Le défenseur central de 21 ans, Harold Moukoudi dont il s’agit est proche de rejoindre le Stade rennais pendant cette période de mutations.

En effet selon les informations du quotidien L’Équipe, les patrons du SRFC ont trouvé un accord avec le joueur français dont le contrat avec son club arrive à terme en juin 2019. Le natif de Bondy a clairement manifesté à l’écurie évoluant en Ligue 2, à savoir son équipe, le désir de ne pas prolonger son bail, mais plutôt de faire ses valises à la fin de cette saison.

L’OGC Nice, l’Olympique Lyonnais, l’ASSE, les Girondins de Bordeaux, le FC Séville, le Borussia Dortmund, le VfL Wolfsburg, Naples, West Ham et Aston Villa se retrouvent ainsi devancé par le président Olivier Letang qui a convaincu le jeune défenseur central.

Affaire à suivre…

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp