Montpellier - Mercato : un cadre s’oppose au choix de Vitorino Hilton

Vitorino Hilton, défenseur central et capitaine du Montpellier HSC. Publié par Abraham Fabrice le 25 mars 2019 à 16:13

Vitorino Hilton à son image étroitement lié au Montpellier HSC suite au fait qu’il défend ses couleurs depuis août 2011. Le défenseur central de 41 ans à l'intention de prendre une décision pour la suite de sa carrière. Un cadre du vestiaire s’oppose catégoriquement à cette réflexion du natif de Brasilia.

Benjamin Lecomte : « Vitorino Hilton est performant »

Vitorino Hilton et ses coéquipiers sont logés au 10e rang de Ligue 1 après 9 journées, mais envisagent d’arracher une place européenne à la fin de cette saison. Ayant joué un grand rôle dans les bons résultats de son équipe comme il le fait depuis les éditions précédentes, le joueur brésilien jouit de l’estime de ses camarades de jeu qui n’ont pas envie de le perdre pendant l’été.

Lors d'une interview accordée au quotidien régional Midi-Libre, le gardien de but de 27 ans, Benjamin Lecomte a précisé qu’il n’a aucunement envie de voir Vitorino Hilton prendre sa retraite.

« Vito fait partie des cadres, il est performant. Il a beau avoir 41 ans, il ne se blesse pas et il rend des copies plus que correctes donc je ne pense pas qu’il soit tant qu’il prenne sa retraite. Vraiment pas maintenant », a déclaré le natif de Paris.

Rappelons que le contrat du défenseur central de 41 ans avec la Paillade arrive à terme en juin 2019.

Afficher les commentaires