OM - Mercato : Succession de Thauvin, une nouvelle vient de tomber

Ciblé pour remplacer Thauvin la saison prochaine, Cuadrado pourrait prolonger avec la Juventus Turin

LOlympique de Marseille, qui devrait se résoudre à laisser filer Florian Thauvin en cas de non-qualification en Ligue des champions, aurait déjà ciblé un joueur de renom pour lui succéder. Un dossier qui s’annonce déjà pas très sûr.

Prolongation en vue pour le possible successeur de Florian Thauvin ?

Florian Thauvin ne serait plus avec l’OM en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions en fin de saison. Pour ne pas être pris de court, même s’ils savent qu’il leur est encore lié jusqu’en 2021, les recruteurs marseillais auraient coché le nom de Juan Cuadrado en bonne place sur leur liste de cibles destinées à remplacer l’Orléanais.

Une opération d’autant envisageable que l’attaquant colombien sera en fin de contrat avec la Juventus Turin en juin 2020. On aurait donc pu penser que pour ne pas risquer de le voir s’en aller libre le moment venu, les responsables turinois le vendraient à la fin de cette saison.

Mais l’écurie phocéenne pourrait très vite perdre ses illusions dans le dossier. En effet, Tuttosport croit savoir que Juan Cuadrado sera finalement prolongé. Une prolongation appelée de tous leurs voeux par l’entraîneur Massimiliano Allegri et le directeur sportif Fabio Paratici, deux grands admirateurs du profil de l’international colombien de 30 ans.

Autant conclure tout de suite que les recruteurs olympiens seraient bien inspirés de multiplier les pistes en vue de remplacer Florian Thauvin plutôt que de tout miser sur Juan Cuadrado