Real - Mercato : Juve, Ronaldo veut un autre cadre de Zidane

Cristiano Ronaldo s’active en coulisses pour faire venir Varane à la Juve.

L’été dernier, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin. Évoluant désormais sous les couleurs turinoises, l’attaquant portugais aimerait attirer vers lui certains cadres de Zinedine Zidane.

Cristiano Ronaldo à la manoeuvre pour ce défenseur madrilène.

La Juventus Turin a de grandes ambitions pour le prochain mercato estival. En effet depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame se sent pousser des ailes, prête à frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts.

Le club transalpin veut profiter de la présence de meilleur buteur de l’histoire de la C1 pour attirer de nouvelles stars et aurait les yeux rivés sur le club de la capitale ibérique. Si le latéral Marcelo est déjà annoncé à la Juve l’été prochain, un autre Madrilène pourrait poser ses valises du côté du Piémont.

Il ne s’agit ni de Marco Asensio ni d’Isco, mais de Raphaël Varane. Les Bianconeris ambitionnent de rajeunir leur charnière centrale et CR7 aurait proposé le nom du Français à sa direction, raconte le journal ibérique Sport.

Le quintuple Ballon d’Or s’active en coulisses pour faire venir son ancien coéquipier en Serie A. Et du côté de la Juventus, on serait disposé à mettre les moyens pour réaliser ce transfert. Reste à savoir si cela sera suffisant pour forcer le verrou de Florentino Pérez.

Le président madrilène va-t-il laisser filer son défenseur ? Nous le saurons très vite.