Bordeaux : François Kamano attendu de pied ferme par sa direction

François Kamano, attaquant aux Girondins de Bordeaux.

François Kamano profite de la trêve internationale avec la sélection de Guinée. L’attaquant de 22 ans avait accordé une interview au cours de laquelle il s’était exprimé sur divers sujets concernant la vie des Girondins de Bordeaux. Depuis, la direction du club au scapulaire envisage une réunion avec le natif de Conakry dès son retour.

François Kamano va s’entretenir avec ses patrons concernant certains propos

François Kamano aurait pu quitter l’écurie bordelaise pendant le mercato hivernal dernier et rejoindre l’AS Monaco. Les 30 millions d’euros réclamés par les dirigeants de la formation aquitaine ont freiné la détermination des Monégasques sur le dossier de l’international guinéen.

Lors d’un entretien qu’il a accordé au quotidien L’Équipe, François Kamano est revenu sur cet épisode en ces termes : « Mon agent a discuté avec eux. Moi, je ne suis intervenu que lorsque ça parlait de 30 millions d'euros d'indemnité de transfert. Je leur ai dit que ce n'était pas sérieux. Ensuite, on a discuté avec le coach (Ricardo, qui était manager général). Je n’ai pas été aidé. Eux, ils s’en foutaient. Ils en ont même profité pour m’enfoncer ».

Des déclarations qui n’ont pas été du goût du propriétaire Joseph DaGrosa qui a l’intention de tenir une réunion avec son protégé. Toutefois, le journal régional Sud Ouest révèle que l’attaquant de 22 ans pourrait écopé d’une sanction après cet entretien.