Real Madrid - Mercato : Mourinho répond à Pérez pour Mbappé (PSG).

Jose Mourinho ne voit pas Mbappé quitter le PSG cet été.

D’après France Football, Kylian Mbappé est la priorité numéro 1 pour le prochain recrutement du Real Madrid. Florentino Pérez préparerait une offre monstrueuse pour tenter de convaincre le PSG de lui céder son attaquant de 20 ans. José Mourinho, l’ancien coach des Merengues, s’est prononcé sur l’avenir du prodige tricolore.

Mourinho à Pérez : « Mbappé est invendable. »

D’après le dernier sondage réalisé par le quotidien espagnol Marca, les supporters du Real Madrid ont validé à 81% l’arrivée de Kylian Mbappé pour 280 millions d’euros. Dans l'hypothèse d'un accord avec le Paris Saint-Germain pour ce transfert, le champion du monde 2018 deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire du football, loin devant son coéquipier Neymar et ses 222 millions.

A Madrid, l’enfant de Bondy recevrait les garanties nécessaires pour avoir des responsabilités et devenir la tête de gondole de l'un des plus grands clubs au monde. Une situation qui était légèrement différente aux côtés de Neymar et Edinson Cavani à Paris.

Cependant, José Mourinho ne croit pas un seul instant le Real Madrid ou un autre cador européen capable de venir arracher Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi. Le Special One lance même un défi à Florentino Pérez d’y parvenir.

« Je ne dis pas que c’est le meilleur joueur du monde, mais selon moi, c’est celui qui a la valeur marchande la plus importante aujourd’hui. Si j’entraînais un club, je ne penserais même pas à Mbappé, parce que je pense qu'il est invendable, inaccessible. Si quelqu’un veut se risquer à l’acheter, bonne chance ! Si je suis dans un club, et qu'ils me demandent : Vous voulez qu'on essaye ?.

Je dirais : Essayez ! », a déclaré Mourinho au micro du Canal Football Club.