OL - Mercato : Un départ annoncé à l’été démenti par Aulas

Jean-Michel Aulas, président de l' OL.

Jean-Michel Aulas a démenti l’information selon laquelle, le Docteur Christophe Baudot aurait demandé à parti de l’ OL suite à un malentendu lors de la blessure de Anthony Lopes à la tête, en Ligue des Champions, contre le FC Barcelone au Camp Nou (5-1).

Aulas évoque une ''information inventée pour nuire'', sur le Docteur Baudot.

Jean-Michel Aulas a rejeté en bloc les explications de Le Progrès qui a donné un indice sur le prétendu départ de Christophe Baudot du staff médical de l’ OL à l'été prochain.

Sur compte Twitter, le président du club rhodanien a réagi : « l’hypothèse est farfelue, l’information inventée pour nuire ! Il faut qu’O&L arrête d’affabuler pour exister ».

« Le docteur n’a pas bien vécu l’épisode au Camp Nou lors du match contre Barcelone, ayant occasionné la commotion d’Anthony Lopes. Visiblement, Christophe Baudot a demandé, via l’arbitre, que son gardien quitte le terrain tout de suite et ne reprenne pas le jeu… », avait écrit le journal régional, avant de finir par cette interrogation : « est-ce la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ?

Le gardien de but N°1 des Gones avait été écavué du terrain après un violent choc avec Philippe Coutinho. Il avait cédé sa place à Mathieu Gorgelin (34e) alors que son équipe était menée (2-0), en 8e de finale retour de ligue des Champions.

Lopes avait été mis en protocole commotion cérébrale après le coup reçu à la tête.