Toulouse - Mercato : Yannick Cahuzac dévoile son avenir

Yannick Cahuzac, milieu de terrain au Toulouse FC.

Yannick Cahuzac contribue au rayonnement du Toulouse FC depuis qu’il a quitté le SC Bastia. Le milieu de terrain de 34 ans a fait une sortie au cours de laquelle il s’est prononcé sur la suite de son aventure avec le club de la ville rose.

Yannick Cahuzac : « Cela se fera en temps et en heure »

Yannick Cahuzac et ses coéquipiers ont positionné le TFC à la 14e place de Ligue 1 après 29 journées. Toutefois pour la prochaine saison, il semblerait que le vice-capitaine des Violets ne fera pas partie de l’effectif. Pour cause, son contrat avec l’écurie du président Olivier Sadranarrive à terme en juin 2019.

Lors d’un entretien accordé au quotidien 20 Minutes, Yannick Cahuzac a indiqué qu’il serait ravi de défendre les couleurs du Tef lors des prochaines échéances.

« Si j’ai l’opportunité de rester, de pouvoir faire encore une voire plusieurs années au plus haut niveau, c’est quelque chose qui ne me déplairait pas. J’en profiterai. J’aimerais bien jouer encore un an à Toulouse, après on verra. Cela se fera en temps et en heure. L’essentiel, actuellement, c’est l’équipe et le club », a déclaré le natif d’Ajaccio.

Rappelons que récemment l’entraîneur Alain Casanova a confié qu’il envisage de conserver le milieu de terrain de 34 ans dans son groupe.