Real Madrid - Mercato : Une star XXL force pour rejoindre Zidane

Zinedine Zidane de retour sur le banc du Real Madrid.

Zinedine Zidane dispose d’une grosse enveloppe pour renouveler son effectif lors du prochain mercato estival. Et l’entraîneur du Real Madrid pourrait voir débarquer une grosse vedette du ballon rond qui mettrait déjà la pression à son entourage afin de boucler son arrivée à Santiago Bernabeu à l’issue de la saison.

Zinedine Zidane avec une équipe galactique la saison prochaine ?

D’après les dernières indiscrétions recueillies par le quotidien Marca, Paul Pogba voudrait quitter les rangs de Manchester United lors du prochain mercato estival pour rejoindre le Real Madrid. Il faut dire que depuis le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc, la Maison Blanche ne cache pas du tout ses ambitions pour le futur. L’international tricolore de 26 ans voudrait ainsi participer au renouveau des Merengues sous les ordres de Zizou.

Toujours selon le journal espagnol, Mino Raiola, l’agent du protégé d’Ole Gunnar Solskjaer, aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec Florentino Pérez pour étudier ensemble la faisabilité de ce deal.

« Le Real Madrid, c’est un rêve pour tout le monde. Avec Zidane en coach, en plus. Maintenant, je suis heureux à Manchester. Plus tard, on ne sait pas ce que l’avenir nous dira », confiait Pogba en conférence de presse avec l’équipe de France, mercredi. Toutefois, le plus dur sera de convaincre les Red Devils de laisser partir l’un de leurs leaders. Car même si le Real dispose de moyens colossaux, Manchester United n’a pas besoin d’argent, surtout qu’il s’agit de vendre son leader technique sur le terrain.

Affaire à suivre…