LOSC - Ligue 1 : Christophe Galtier fait une incroyable révélation.

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC.

Christophe Galtier et ses poulains sont sous les projecteurs de la Ligue 1 depuis leur belle entame en cette édition 2018-2019. Toutefois, derrière cette réussite se cache une histoire totalement inconnue que l’entraîneur des Dogues a tenu à révéler.

Christophe Galtier : « j’ai passé mon temps à mentir »

Christophe Galtier n’a plus que 9 journées à relever pour conduire le club nordiste en Ligue des Champions au grand bonheur des dirigeants et des supporters. Avec un effectif composé de Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Jonathan Bamba, José Fonte, Zeki Celik, Jonathan Ikoné, Rafael Leao, Adama Soumaro, certains professionnels du ballon rond estiment que les chances de l’écurie lilloise sont très élevées en ce qui concerne l’obtention d’un ticket européen.

Toutefos, lors d’un entretien accordé au quotidien régional la Voix du Nord, Christophe Galtier a révélé que la saison dernière ses après matchs étaient rempli de larmes à domicile tant les résultats étaient mauvais.

« L’an dernier, j’ai passé mon temps à mentir aux médias en affirmant après les matchs que ça allait le faire pour le maintien. Mais lorsque je rentrais chez moi, je m’effondrais par terre en pleurs et je disais à mon épouse que je n’allais pas y arriver », a déclaré le technicien de 52 ans.

Rappelons que l’exercice dernier, l’écurie de Gérard Lopez a frôlé de peu la relégation en Ligue 2 en terminant 17e du classement.