Bordeaux : Ce que dit l’agent de Yann Karamoh sur son protégé

Yann Karamoh, attaquant prêté par l'Inter Milan aux Girondins de Bordeaux.

Yann Karamoh fait partie des éléments dont le départ des Girondins de Bordeaux se profile au fur et à mesure qu’appr la fin de la saison. Toutefois avant que le mercato estival ne soit ouvert, l’agent de l’attaquant de 20 ans, Oscar Damiani a tenu à faire une précision sur son talent.

Oscar Damiani se montre confiant pour Yann Karamoh

Yann Karamoh a commencé à défendre les couleurs du club au scapulaire en août dernier suite à un prêt de l’Inter Milan. Le joueur franco-ivoirien a réussi à s’imposer comme un élément important au sein des Marine et Blanc. Ayant enregistré l’arrivée d’un nouvel entraîneur depuis le samedi 9 mars, les Girondins sont dans une nouvelle dynamique en vue de terminer à une meilleure place sur le tableau de Ligue 1.

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, l’agent Oscar Damiani a confié que Paulo Sousa va davantage permettre à Yann Karamoh de mûrir dans son style de jeu, vu les qualités de coaching du technicien de 48 ans.

« Yann s'est bien comporté, je pense qu'il peut faire encore mieux et mûrir. Il a de bonnes qualités. Sousa est un technicien qui demande beaucoup, Yann est un jeune garçon, sur le plan technique, je pense qu'il peut bien faire, apprendre d'un coach de mentalité italien et donc progresser davantage. Il va démontrer ses qualités lors des entraînements et profiter des occasions que lui donnera son entraîneur pour marquer des buts », a-t-il déclaré.

Rappelons que le prêt du natif d’Abidjan arrive à terme en juin 2019.