OM - Mercato : Recrutement estival, Eyraud fait une grande promesse

Eyraud va recruter des stars même sans Ligue des champions Publié par Gary SLM. le 25 mars 2019 à 20:00

L’Olympique de Marseille devrait se renforcer lors du prochain mercato estival. A quel recrutement faudra-t-il s’attendre en cas de non-qualification en Ligue des champions ? Jacques-Henri Eyraud a répondu à cette question.

Eyraud promet de grands joueurs l'été prochain

L’OM vise le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions. Une compétition qui lui permettrait de gagner suffisamment d’argent pour recruter les joueurs de son choix.

Mais l’OM est 4e de Ligue 1 et à 6 points du podium à 10 journées de la fin du championnat. Autrement dit, le podium est loin d’être assuré. Qu’en serait-il alors du recrutement en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions ?

Pour Jacques-Henri Eyraud, une telle situation ne plomberait aucunement le recrutement marseillais. Les recruteurs olympiens ont déjà prouvé qu’ils pouvaient attirer de grands joueurs même sans cette compétition et rien ne les empêcherait de rééditer leur prouesse la saison prochaine.

« La Ligue des Champions fondamentale pour attirer des grands joueurs ? On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des Champions, on continuera à le faire », a en effet assuré le président phocéen dans ledauphinelibere.

Il faut souhaiter que cette promesse ne soit pas un prétexte pour ne pas finir sur le podium…

Afficher les commentaires