Toulouse - Mercato : Casanova vise un attaquant de Liverpool

Alain Casanova,
entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 25 mars 2019 à 20:30

Alain Casanova a commencé à jeter les bases de son mercato estival. L’entraîneur du Toulouse FC veut aborder la saison 2018-2019 avec tous les atouts nécessaires et compte certains éléments sur ses tablettes. Un attaquant de Liverpool pourrait rejoindre le TFC pendant cette période de mutations.

Liverpool pourrait céder l’une de ces pépites à Alain Casanova

Alain Casanova a connu un bon début de saison avec ses poulains, toutefois après 29 journées les Toulousains se retrouvent à la 14e place et vont tenter de rebondir lors des prochaines rencontres. Ayant enregistré le départ de certains joueurs pendant l’hiver, le coach du Tef veut combler ces vides en ramenant des éléments prolifiques.



Selon les informations du site LesViolets.com, Alain Casanova a été attiré par les performances de Taiwo Awoniyi qui a été prêté par Liverpool au club belge le Royal Excel Mouscron. Le président Olivier Sadran estime que son écurie a besoin de renforts au niveau offensif vu le faible nombre de buts inscrits en cet exercice.

Avec son équipe, l’attaquant de 21 ans a démontré des prouesses qui lui ont valu d’être sur les tablettes du TFC. Le média précise que le joueur nigérian sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Reds fera l’objectif d’une offre pendant l’été.

Reste à savoir si les dirigeants du club de la ville rose réussiront à l’enrôler pendant cette fenêtre de mutations.