OM - SCO Angers : Jérôme Miguelgorry au sifflet

Jérôme Miguelgorry sera l’arbitre du match OM-SCO Angers

L’Olympique de Marseille recevra le SCO Angers samedi (17h) lors de la 30e journée de Ligue 1. Jérôme Miguelgorry a été désigné pour arbitrer le match.

Jérôme Miguelgorry arbitrera OM-SCO Angers

La trêve internationale prendra fin dans dans quelques joueurs et la Ligue 1 reprendra ses droits. Le championnat en sera à sa 30e journée. A cette occasion, l’OM accueillera le SCO Angers au Vélodrome.

Jérôme Miguelgorry officiera la rencontre. Il sera assisté d’Eric Danizan et de Christophe Mouysset. Le quatrième arbitre sera Arnaud Baert. L'assistance vidéo sera laissée aux soins de Franck Schneider et de Romain Delpech.

Signalons que Jérôme Miguelgorry est un habitué des matches de l’écurie olympienne. Un juge central qui sourit à la formation marseillaise. Car des 10 rencontres qu’il a déjà dirigées, l’OM comptabilise 7 victoires, 1 nul et 2 défaites. Cette saison, cet homme en noir a déjà officié deux matches du club phocéen. C’était la réception du RC Strasbourg (3-2) et le déplacement à Nantes (2-3).

Rudi Garcia et ses joueurs n’ont plus qu’à souhaiter que ce sifflet leur réussisse une fois de plus. Eux qui ne doivent pas faire plus de deux défaites sur les 10 dernières journées de Ligue 1. Comme a si bien prévenu Jacques-Henri Eyraud