Real Madrid - Mercato : Un cadre de Zidane prêt à dire oui au PSG.

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Zinedine Zidane s’active déjà pour recruter et renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. Mais le coach du Real Madrid pourrait aussi voir s’en aller certains de ses éléments. D’ailleurs, l’un de ses cadres se verrait bien intégrer le groupe de Thomas Tuchel au PSG.

Zinedine Zidane va-t-il se séparer de ses cadres ?

Fort d’un budget de recrutement évalué entre 300 et 350 millions d’euros, Zinedine Zidane va être très présent sur le marché de l’été qui s’annonce. Mais l’entraîneur de la Maison Blanche pourrait devoir se passer des services de Luka Modric. Le vice-champion du monde 2018 pourrait en effet faire ses valises à l’issue de la saison, soit à un an de la fin de son contrat avec les Merengues. Si l’Inter Milan était annoncé comme sa destination la plus plausible, le Ballon d’Or en titre pourrait finalement débarquer au Paris Saint-Germain.

Dans la perspective de gagner rapidement la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi et les autorités du Paris Saint-Germain auraient toujours la main sur le dossier José Mourinho. Libre depuis son départ à Manchester United en décembre passé, le technicien portugais pourrait donc reprendre du service prochainement dans la capitale française.

Dans cette éventualité, le Special One aurait déjà convaincu Luka Modric de venir avec lui à Paris. Une idée qui aurait séduit l’international croate de 33 ans qui trouverait là l’occasion de s’offrir un dernier gros challenge avant de raccrocher les crampons, en à croire les informations de Diario Gol.

Affaire à suivre…