OM - Mercato : Mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille !

L' OM cible Juan Cuadrado pour succéder à Florian Thauvin mais il devrait finalement prolonger à la Juventus Turin.

L’ OM le sait : en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants de l' Olympique de Marseille devront se résoudre à perdre Florian Thauvin.

L' OM cible une superstar de la Juventus Turin pour succéder à Florian Thauvin, mais...

Florian Thauvin pourrait quitter l' OM lors du prochain Mercato estival en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions en fin de saison. Pour ne pas être pris de court, même si l'international français (8 sélections) est encore lié au club phocéen jusqu’en juin 2021, les recruteurs marseillais auraient coché le nom d'une des stars de la Juventus Turin : Juan Cuadrado afin remplacer l’Orléanais en vue de la saison prochaine.

Une opération d’autant envisageable que l’attaquant colombien est actuellement blessé et qu'il sera en fin de contrat avec la Juventus Turin en juin 2020. On aurait donc pu penser que pour ne pas risquer de le voir s’en aller libre le moment venu, les responsables turinois le vendraient à la fin de cette saison.

Mais cependant, selon les informations du média italien Tuttosport, l'international colombien Juan Cuadrado devrait finalement prolonger son contrat avec la Juventus Turin ! Et ce serait l'entraîneur du club turinois, Massimiliano Allegri ainsi que le directeur sportif, Fabio Paratici, qui l'auraient décidé ainsi, car ils apprécient énormément le profil du Colombien et son importance au sein du vestiaire turinois.

Une bien mauvaise nouvelle pour l' OM ...