PSG - Mercato : Le Real lâche un bref communiqué pour Mbappé.

Kylian Mbappé n'ira pas au Real Madrid cet été.

France Football a confirmé ce matin que Kylian Mbappé est bien la cible numéro 1 de Zinedine Zidane pour renforcer le secteur offensif du Real Madrid la saison prochaine. Florentino Pérez serait prêt à signer un chèque historique pour tenter d’arracher l’attaquant français au PSG. Ce soir, le club madrilène a communiqué sur ce sujet.

Le Real ne fera aucune offre pour Mbappé.

Pour combler Zinedine Zidane, Florentino Perez préparerait une enveloppe de 280 millions d'euros pour Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain pour tenter d'attirer Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Un e somme monstrueuse qui ferait du coup du champion du monde 2018 le joueur le plus cher de l’histoire, loin devant son coéquipier Neymar et ses 222 millions d’euros.

Alors que Pérez militait pour une arrivée de Neymar, Zidane aurait fait le choix de son jeune compatriote et pourrait donc avoir gain de cause puisque ses dirigeants seraient prêts à tout pour réussir leur coup dans ce dossier. Alors que cette grosse rumeur a fait le tour de la toile ce lundi, le quotidien Marca annonce un son de cloche tout à fait différent. « Nous ne ferons aucune offre pour Mbappé », aurait répondu la direction de la Maison Blanche selon le journal ibérique.

Aucune discussion n’aurait jamais été entamé entre les deux clubs concernant un éventuel transfert du buteur parisien.