PSG - Mercato : Henrique tient sa première recrue estivale !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Sévèrement critiqué après la nouvelle élimination précoce du PSG en Ligue des Champions, Antero Henrique, qui veut se faire pardonner, serait très actif en coulisses sur certains dossiers majeurs du prochain mercato estival. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi finalisé une piste de premier choix.

Henrique boucle un premier dossier majeur !

« C’est logique lorsqu'il te reste trois mois de contrat. Je savais que de telles choses allaient sortir, mais je le prends normalement, je me concentre sur mon football pour le mois et demi qu'il reste. Le reste, je le laisse à mon agent que ce soit la possible prolongation avec Manchester United, ou un départ vers un autre club. »

Malgré ses propos tenus au micro du média ibérique El Periodico de Aragon, Ander Herrera serait bel et bien la priorité du Paris Saint-Germain au milieu de terrain. Et ce soir le journal madrilène AS assure que l’international espagnol de 29 ans serait même plus proche d’une arrivée à Paris que d’une prolongation de son contrat, qui expire le 30 juin prochain, avec Manchester United.

En à croire le quotidien sportif, l’ancien pensionnaire de l’Atlétic Bilbao aurait dit oui au PSG sur la base d’un contrat de trois ans assorti d’une rémunération de 170.000 euros pars semaine.

Antero Henrique serait donc sur le point d’annoncer sa première recrue estivale.