PSG, Real Madrid, Chelsea - Mercato : N'Golo Kanté a fait son choix !

Le PSG et le Real Madrid veulent N'Golo Kanté de Chelsea au Mercato.

Le PSG et le Real Madrid sont à la lutte pour arracher la signature de N'Golo Kanté, moins en vue du côté de Chelsea cette saison. Mais l'international français a lâché une réponse claire concernant son avenir !

Le PSG et le Real Madrid veulent recruter N'Golo Kanté (Chelsea), l'international français leur a répondu !

Le PSG et le Real Madrid, lamentablement éliminés de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, vont devoir sortir le chéquier lors du prochain Mercato estival. Si le Real Madrid et Zinedine Zidane possède une enveloppe de 500 millions d'euros, le PSG bénéficiera lui aussi d'un budget XXL pour recruter cet été.

N'Golo Kanté, sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2023, serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Mais pas sûr que le milieu de terrain international français veuille quitter les Blues dès cet été. En effet, dans un entretien accordé à M6, l'ancien joueur de Caen ou encore de Leicester City a clairement fait savoir qu'il se sentait très bien à Chelsea et qu'il ne comptait forcément changer d'air lors du prochain Mercato :

« Aujourd’hui je suis encore à Chelsea, ce qui se dit ailleurs ce n’est pas important. Même si Zidane m’appelle ? Non, ce n’est pas important, aujourd’hui je suis à Chelsea et je suis focus là-dessus », a-t-il précisé.

Voilà qui a au moins le mérite d’être clair ...