Barça - Mercato : Une nouvelle piste pour succéder à Luis Suarez

Le FC Barcelone en quête du successeur de Luis Suarez. Publié par Timothée Jean le 26 mars 2019 à 13:02

Malgré la signature de Kevin-Prince Boateng l'hiver dernier, le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée de dénicher le successeur de Luis Suarez. Une quête qui a conduit le club catalan vers une promesse anglaise.

Un prodige britannique ciblé pour succéder à Luis Suarez.

Luis Suarez fait partie des pions clés du FC Barcelone. Arrivé en 2014, il s’est très vite imposé au sein de l’effectif catalan. Deuxième meilleur buteur du club, il est considéré comme l'un des avants-centres les plus prolifiques de la planète.

Mais l’international uruguayen connait un léger coup de mou cette saison, notamment en ligue des Champions. À 32 ans, il semble en perte de vitesse. De quoi inquiéter sa direction qui s’activerait en coulisse pour lui trouver un successeur. Le club catalan a une idée précise pour dénicher son remplaçant. Le profil recherché serait celui d’un jeune joueur capable de vite s’adapter au style de jeu catalan.

Si le nom de Luka Jovic (Eintracht Francfort) est déjà évoqué au Camp Nou, Josep Maria Bartomeu s’intéresserait de près à une autre piste. Selon les informations de Mundo Déportivo, le Barça serait revenu à la charge pour Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United.

Reste à savoir si l’international britannique, dont le contrat expire la saison prochaine en juin 2020, sera intéressé par le projet blaugrana.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires