OM - Mercato : Dossier Balotelli, une nouvelle de taille vient de tomber

L’Inter Milan s’activerait pour un retour de Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 26 mars 2019 à 13:26

5 buts en 8 matches. Voilà le bilan de Mario Balotelli depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet hiver. Il n’en fallait plus pour que les dirigeants marseillais ne soient plus sûrs d’obtenir la prolongation de l’international italien.

Un cador italien veut empêcher une prolongation de Mario Balotelli

Mario Balotelli rayonne avec l’OM. En plus de ses stats mentionnées plus haut, l’ancien Niçois a fait renaître la détermination et l’optimisme dans le vestiaire et l’enthousiasme et la passion chez les supporters.

Mais l’idylle entre le club phocéen et Mario Balotelli pourrait s’arrêter en juin prochain, date de la fin de son contrat, en dépit d’une volonté de prolonger déjà perceptible de part et d’autre de la ligne de démarcation. En effet, Tuttosport annonce que l’Inter Milan songe à un retour au bercail du joueur formé par ses soins. Pour les recruteurs intéristes, l’attaquant marseillais serait la cible idéale pour combler le très possible départ de Mauro Icardi en fin de saison.

Pas besoin de souligner que si cet intérêt est authentique, les responsables marseillais auront beaucoup à craindre. C’est vrai que Mario Balotelli n’a jamais caché qu’il comptait finir sa carrière en retournant en Italie. De là à imaginer que ce sera à l’Inter Milan, c’est pas certain qu’il hésitera…

L’OM et ses nombreux supporters n’ont plus qu’à souhaiter que ce soit encore une bombe lancée par son agent Mino Raiola pour faire monter les enchères, comme il est réputé en avoir le chic…

Afficher les commentaires