OM : Les quatre chantiers d’ Eyraud pour le Vélodrome

Eyraud veut rendre le Vélodrome plus attractif Publié par JOËL le 26 mars 2019 à 14:15

Jacques-Henri Eyraud a des projets plein la tête pour l’Olympique de Marseille. Des projets où le Vélodrome, que le président marseillais voudrait rendre plus attractif, occupe une place centrale.

Eyraud veut améliorer quatre services du Vélodrome

Quand Jacques-Henri Eyraud parle de redorer le blason de l’OM, il n’oublie pas du tout le Vélodrome, stade mythique des Marseillais. Un stade qui commence à être dépassé pour certains services à en croire le dirigeant olympien. Mais que les supporters ne s’inquiètent pas outre mesure. Jacques-Henri Eyraud va se dépêcher de rendre le Vélodrome plus attractif qu’il ne l’a jamais été en en améliorant quatre services.

« Le stade ? On est sur plusieurs projets importants. Le premier, c’est la pelouse. Au classement des pelouses l’OM est à un rang indigne. Il faut absolument en améliorer la qualité. On va changer aussi la sono qui est relativement inaudible aujourd’hui. Même chose pour la lumière qui pour l’instant n’était pas de la technologie « led ». Ce qui veut dire que si vous vouliez faire des variations de lumière ou le noir intégral, il fallait attendre vingt minutes pour que les lampes actuelles se remettent en marche. Enfin, on travaille sur l’accueil, pour être en mesure de proposer tout type d’expérience à nos supporters. Des expériences très fortes émotionnellement dans les virages, mais aussi des moments plus adaptés aux familles. On travaille beaucoup sur cette segmentation des expériences », a expliqué le dirigeant phocéen dans ledauphinelibere avant de conclure : « Après, restera la performance des joueurs sur le terrain. Quel que soit le supporter que vous êtes, vous attendez qu’ils mouillent le maillot, qu’ils fassent preuve des valeurs que ce club véhicule : la combativité, l’esprit collectif, le goût pour l’offensive, ça restera l’essentiel quoi qu’il arrive. »

Afficher les commentaires