Barça - Mercato : PSG, Puyol lâche une confidence sur Neymar.

Neymar Junior, l'attaquant du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 26 mars 2019 à 16:28 | mis à jour le 26 mars 2019 à 16:28
Résultats

La star du PSG, Neymar Junior, est régulièrement annoncée pour un retour en Liga, où le Real Madrid et FC Barcelone souhaiterait l’enrôler. Et Carles Puyol, ancien défenseur catalan, a lâché une confidence sur l’attaquant brésilien.

Ce que pense Carles Puyol du transfert de Neymar.

L’incertitude plane sur l’avenir de Neymar. L’attaquant parisien est en effet annoncé dans le collimateur du Real Madrid. Le président madrilène Florentino Pérez rêve de l’attirer en vue renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais l’international brésilien pourrait prendre une tout autre direction : un billet retour au FC Barcelone.

Deux ans après son départ de la Catalogne, il continue d’attirer l’attention de ses anciens coéquipiers. Le protégé de Thomas Tuchel a récemment avoué être nostalgique de Lionel Messi. Des propos suffisants pour enflammer les rumeurs sur son avenir.

Carles Puyol, qui a côtoyé le Ney durant la saison 2013-2014 au Barça, a jugé bon de revenir sur ce dossier. Pour l’Espagnol, le Parisien a tout simplement eu « tort » de quitter le navire catalan.

« J'étais au meilleur endroit et avec les meilleurs compagnons. C'était un joueur très cher, mais il voulait d'autres défis et nous devons l'accepter. Maintenant, il est également avantageux de dire qu'il a eu tort. Il a eu des blessures et le PSG ne fait pas les choses comme prévu, notamment en Ligue des champions. Il a encore des années devant lui, mais en fin de carrière, il devra faire le point », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le journal Sport.

Pour l’ex-défenseur central, Neymar a fait une grosse erreur en rejoignant le PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp