ASSE : Romeyer met fin aux spéculations sur l’avenir de Gasset.

Roland Romeyer, président du Directoire de l' ASSE.

Alors que le contrat de Jean-Louis Gasset à l’ ASSE prend fin en juin 2019, les spéculations sur son avenir bon train sur son avenir. Denis Balbir croit même savoir que ce dernier est parti pour ne pas rempiler. Mais Roland Romeyer qui serait en conflit avec le coach des Verts est monté au créneau pour clarifier le futur du technicien.

Gasset automatiquement reconduit si l' ASSE finit dans le Top 8, selon Romeyer.

Denis Balbir a livré son opinion sur l’avenir de Jean-Louis Gasset à l' ASSE, dans sa chronique dans But Football Club. Selon lui, l’entraineur de 65 ans ne va pas poursuivre l’aventure sur le banc du club ligérien la saison prochaine.

« Je ne pense pas que le coach stéphanois continuera l’aventure la saison prochaine. En tout cas, je ne le vois pas resigner pour deux ou trois ans », a-t-il annoncé. Le journaliste fan de Sainté estime par ailleurs que la prétendue brouille entre le coach et Roland Romeyer ne garantit pas une nouvelle collaboration entre les deux personnalités.

« Il peut y avoir une petite usure chez Gasset. Il se murmure que tout n’est pas rose entre le coach des Verts et certains de ses dirigeants. Même s’il y a l’Europe et les moyens, un entraineur a besoin de se sentir en confiance », a expliqué Balbir pour la source.

Mais le président du Directoire du club ligérien est sorti du silence, mettant ainsi fin aux rumeurs sur le bail de Gasset ou encore sa relation avec ce dernier.

« Jean-Louis n'est pas libre en juin. On a trouvé un terrain d'entente lors de sa venue. Son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les 8 premiers du classement en fin de saison », a clarifié le dirigeant sur Radio Scoop.

« Bernard Caïazzo (le président du Conseil de surveillance des Verts) et moi-même, on compte sur lui la saison prochaine. Ce serait une grosse désillusion de ne pas terminer dans les 8 premiers. On est content de son travail et on souhaite que ça continue », a assuré Romeyer.

La précision est de taille et coupe court aux rumeurs. Toutefois, la question qui demeure est la suivante : Est-ce Jean-Louis Gasset va poursuivre l’aventure après une saison et demi dans le Forez ?