Bordeaux - OM : Alain Roche lâche son pronostic

Alain Roche voit un 1-1 entre Bordeaux et l’OM

Les Girondins de Bordeaux recevront l’Olympique de Marseille le vendredi 5 avril lors de la 31e journée de Ligue 1. Alain Roche voit les deux équipes se neutraliser.

Alain Roche pronostique un 1-1

Un match entre les Girondins de Bordeaux et l’OM ne pouvait pas laisser Alain Roche indifférent. C’est vrai que les deux clubs sont ses anciennes formations. S’il avait été formé chez les Bordelais, il a ensuit fait un passage d’une saison chez les Marseillais.

Par ailleurs, le contexte de la prochaine rencontre entre Girondins et Olympiens est sensiblement différent de tous les autres matches précédents. C’est vrai que les Aquitains ont changé d’entraîneur et que les Phocéens sont tenus de remporter le match s’ils veut rester en vie pour le podium.

Autant de raisons pour lesquelles, Alain Roche, qui attend certainement l’opposition avec impatience, ne pouvait pas s’empêcher de livrer déjà son pronostic. Et si son coeur souhaite une victoire des Bordelais, sa raison lui dit que les deux formations se sépareront sur un match nul 1-1.

« Un pronostic pour le Bordeaux – Marseille du 5 avril ? Si le cœur parle, je souhaite une victoire des Girondins, mais vu les forces en présence je vois plutôt un match nul. En tout cas, je ne vois pas la série s’arrêter. Marseille est mieux, Bordeaux a un nouvel entraîneur… », a-t-il expliqué sur Twitter avant de conclure : « Donc voilà : match nul, 1-1. »

Pour rappel, la dernière victoire des Marseillais à Bordeaux (2-1) remonte au 1er octobre 1977. Il y a donc 41 ans que les Phocéens ne se sont plus imposés sur la pelouse des Bordelais.