Montpellier : Andy Delort réagit sur une période de sa carrière

Andy Delort, attaquant au Montpellier HSC. Publié par Abraham Fabrice le 26 mars 2019 à 19:00

Andy Delort a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au Montpellier HSC depuis son arrivée en juillet dernier. L’attaquant de 27 ans a accordé une interview au cours de laquelle il s’est prononcé sur une période de sa carrière où une attitude l’a particulièrement marqué.

Andy Delort : « Je l’adorais et je l’aime encore beaucoup »

Andy Delort a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives au cours des 27 confrontations de Ligue 1 auquel il a pris part. L’entraîneur Michel Der Zakarian peut se réjouir du prêt avec option d’achat que le Toulouse FC a accordé pour le joueur français. Lors d’un entretien avec le magazine France Football, Andy Delort est un revenu sur la manière dont son coach d’alors, Pascal Dupraz a été limogé du TFC.



« Je l’adorais et je l’aime encore beaucoup. Il restera dans mon cœur. On se ressemble dans la manière de penser. Quand il est parti, la manière dont les supporters et certains joueurs l’ont lâché m’a dégoûté. C’est ça qui me dégoûte dans le football. La saison d’avant, il les a sauvés de la Ligue 2. Ça m’a fait du mal. Je suis quelqu’un d’humain. C’est une de mes grandes fiertés, quand je ne réagis pas comme les autres », a déclaré le natif de Sète.

Rappelons que le prêt de l’attaquant de 27 ans prend fin en juin 2019, mais il est sous contrat avec l’écurie du président Olivier Sadran jusqu’en juin 2021.