OGC Nice - Mercato : Un autre cador veut ce poulain de Vieira

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira va probablement perdre certains de ses poulains pendant le mercato estival prochain. L’un d’entre eux a particulièrement la côte auprès de grosses écuries européennes qui ont respectivement l’intention de le ramener dans leurs rangs. Son séjour avec l’OGC Nice pourrait ainsi prendre fin pendant le mercato estival.

Un protégé de Patrick Vieira pourrait quitter l’OGC Nice vu les sollicitations

Patrick Vieira est parvenu à positionner le Gym à la 9e place de Ligue 1 après 29 journées. Un rang que l’entraîneur des Aiglons veut supplanter lors des prochaines rencontres en vue de décrocher un ticket en coupe européenne. Youcef Atal qui est l’un des titulaires indiscutables se dirige de plus en plus vers un départ de l’écurie azuréenne.

Déjà sur les tablettes de l’Atlético Madrid qui s’est positionné sur son dossier, l’arrière droit de 22 ans a tapé à l’oeil d’un autre cador européen. Selon les informations de Football London, Tottenham veut renforcer sa charnière défensive et pour ce faire accorde une importance au dossier de Youcef Atal qui est sous contrat avec la formation niçoise jusqu’en 2023.

Toutefois le média n’a pas révélé le montant que l’entraîneur des Spurs Mauricio Pochettino est prêt à débourser pour enrôler l’international algérien. Aussi reste à savoir si le président du Gym, Gauthier Ganaye à l’intention de céder son protégé pendant cette période de mutations.

Affaire à suivre…




Par Abraham Fabrice
Publié le 26 mars 2019 à 22:40 | mis à jour le 26 mars 2019 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp