Toulouse : Casanova subit un coup dur pour le reste de la saison

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 26 mars 2019 à 23:30

Alain Casanova et ses protégés se retrouvent à la 14e place de Ligue 1 après 29 journées. Les prochaines rencontres seront particulièrement décisives pour le Toulouse FC qui veut éviter une descente en Ligue 2 au terme de la saison. À cette pression vient s’ajouter un autre coup dur pour l’entraîneur du toulousain.

Alain Casanova va devoir trouver des solutions pour cette situation inattendue

Alain Casanova et ses hommes affronteront le PSG le dimanche 31 mars au Stadium en marge la 30e journée de Ligue 1. Les Toulousains savent qu’il sera difficile d’enregistrer un bon résultat face aux ogres parisiens qui sont super favoris à chacun de leurs matchs. Le coach du Tef devra également composer son schéma tactique sans Corentin Jean.

Selon les informations du site officiel du Toulouse FC, le milieu de terrain de 23 ans s’est blessé à l’entraînement. Les examens ont révélé qu’il s’agissait d’une rupture des ligaments croisés. Ce qui aura pour conséquences de maintenir le joueur français hors des terrains pendant plusieurs mois, donc pour le reste de la saison.

Un coup dur pour les Violets qui envisageaient d’aborder le sprint final avec tous les atouts nécessaires en vue de terminer à une meilleure place au clasement.

L’écurie du président Olivier Sadran a adressé un message de soutien au natif de Blois en ces termes : « Le TFC, son staff et ses joueurs tiennent à adresser toutes leurs pensées à "Coco" dans cette épreuve et lui souhaitent un prompt rétablissement ! »

Afficher les commentaires