PSG - Mercato : Un coup tordu d’Unai Emery vite dévoilé !

Unai Emery, coach d'Arsenal.

Ancien entraîneur du PSG, Unai Emery pourrait être le bourreau d’Antero Henrique lors du prochain mercato estival. Le patron du banc d’Arsenal serait positionné sur un dossier majeur des Rouge et Bleu.

Duel à venir entre Unai Emery et le PSG ?

Ander Herrera pourrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Malgré une offre de prolongation de Manchester United, l’international espagnol de 29 ans serait tenté par la proposition plus juteuse de trois ans de bail avec une rémunération de 8,9 millions par saison, là où les Red Devils ne lui proposeraient que 5,9 millions d’euros sur la même durée.

D’après le journal ibérique AS, les négociations entre le PSG et l’entourage du joueur seraient déjà très bien avancées et comme le club anglais ne compte pas s’aligner sur l’offre parisienne, Herrera se dirigerait donc tout droit vers Paris. Manchester United ne pourrait pas s’aligner pour la prolongation et ne proposerait que 113 000 euros par semaine, un gros écart qui ferait douter Ander Herrera.

Mais alors que le dossier semblait tendre vers sa finalisation, voilà que le PSG se fait poignarder dans le dos par son ancien coach Unai Emery. En effet, le Daily Mail révèle ce mardi après-midi que les décideurs d’Arsenal auraient, sur demande de leur entraîneur, contacté le clan Herrera pour lui proposer de rester en Premier League en changeant tout simplement de tunique.

Si aucune offre concrète des Gunners n'est évoquée, la source britannique explique que comme le PSG, le club londonien pourrait profiter de l'absence d'indemnités de transfert pour proposer à l’ancien joueur de l’Atlétic Bilbao un gros salaire, et une énorme prime à la signature.

A suivre…