LOSC - Mercato : Luis Campos n’est pas insensible à ce joueur.

Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 27 mars 2019 à 09:42 | mis à jour le 27 mars 2019 à 09:42
Résultats

Luis Campos veut frapper fort pendant le mercato estival prochain en ramenant au LOSC des éléments dotés d’un certain potentiel. Le directeur sportif du club nordiste a repéré un joueur qui présente de bonnes performances en cette édition 2018-2019.

Luis Campos lorgne une pépite pour le marché des transferts d’été

Luis Campos est l’un des artisans de la réussite affichée par les Dogues en cette saison. Le professionnel portugais a ramené au sein de l’écurie du président Gérard Lopez des joueurs qui à majorité occupent une place de titulaire indiscutable. Selon les informations du spécialiste des transferts Mohamed Toubache-Ter relayés par le site Butfootballclub, l’histoire pourrait se récrire avec le recrutement de l’attaquant de 22 ans, Rémi Oudin.

Le média rapporte que Luis Campos a l’intention de débaucher le natif de Châlons-en-Champagne au Stade de Reims où il évolue depuis juillet 2016. Toutefois, le montant que l’état major lillois envisage de débourser pour avoir le joueur français sous contrat jusqu’en juin 2021 n’a pas été révélé.

Ayant inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 28 rencontres de Ligue 1, Rémi Oudin plaît également à l’OIympique Lyonnais et L’AS Monaco qui pourraient mettre à mal l’ambition des Dogues pendant la période de mutations d’été. Reste à savoir si sa formation consentira à le céder vu son importance dans l'équipe.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp