Reims : Rémi Oudin livre les secrets de la montée au top de Ligue 1

Rémi Oudin, ailier gauche au Stade de Reims.

Rémi Oudin a accordé une interview au cours de laquelle il s’est exprimé sur divers sujets concernant le Stade de Reims. L’ailier gauche de 22 ans a marqué un arrêt sur l’exploit qui a été réalisé par les Rouge et Blanc qui ont quitté la deuxième division pour le top du classement de Ligue 1 après 29 journées.

Rémi Oudin : « je savais qu’on avait... »

Rémi Oudin a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives avec l’effectif entraîné par David Guion. Le joueur français est le meilleur buteur de son équipe qui est parfois qualifié de surprise en cet exercice. En effet, le Stade de Reims à quitter la Ligue 2 au terme de la saison 2017-2018 et est parvenu a se positionner dés sa première année à la 6e place du championnat, à égalité de points (46) avec l’ASSE 5e et devancés de 1 point par l’OM 4e.

Répondant aux questions de Foot Mercato, Rémi Oudin a livré le secret de cette réussite.

« On ne s’attendait peut-être pas à être aussi bien classés. Mais je savais qu’on avait les capacités pour faire des choses bien et être dans la première partie du tableau. C’est vrai qu’on réalise une grosse première saison. On joue avec nos qualités, on a réussi à s’améliorer dans le jeu. On est un groupe avec un bon état d’esprit, on vit bien et cela se ressent sur le terrain », a déclaré le natif de Châlons-en-Champagne.

Rappelons que le prochain match des Rouge et Blanc sera contre le RC Strasbourg le mercredi 3 avril au stade de la Meinau.