AS Monaco - Mercato : Subasic fait une déclaration sur son avenir

Danijel Subasic, le gardien de but de l'AS Monaco Publié le 27 mars 2019 à 11:12

Après l’échec de la prolongation de son contrat à l’AS Monaco l’été dernier, Danijel Subasic a pris son mal en patience. Et le vent a tourné en sa faveur, car Vadim Vasilyev, l’ex-Directeur général avec qui il ne s’était pas entendu a été remercié et remplacé par Oleg Petrov.

Danijel Subasic, « je veux rester à Monaco jusqu'à la fin de ma carrière ».

En fin de contrat en juin 2020, Danijel Subasic avait bien eu des discussions avec Vadim Vasilyev l’été dernier, en vue de prolonger son bail. Toutefois, le gardien de but N°1 de l’AS Monaco n’avait pas trouvé une oreille attentive auprès du vice- président Directeur général d’alors du club.

« Vasilyev m'a promis, en fin de saison dernière, que je prolongerais si on finissait deuxième. Je pensais donc que c'était bon. Je reviens en août (après la coupe du monde 2018, ndlr), il me dit qu'il veut augmenter mon salaire, mais ne me donne pas une saison supplémentaire. Je n'ai pas voulu de l'argent. J'étais dégoûté », a confié le portier international portugais à L’Équipe.

Finalement, le dirigeant monégasque a été viré en février dernier par le grand patron du club, notamment Dmitry Rybolovlev. Dès lors, Subasic a repris les négociations avec le nouveau DG, afin de rempiler.

« Maintenant, Vadim Vasilyev n'est plus là, et je fais confiance au vice-président Oleg Petrov et au coach. J'ai déjà commencé à discuter (pour prolonger), je sais qu'ils aiment la fidélité et la loyauté.

Je veux rester ici jusqu'à la fin de ma carrière, et je vais jouer tant que je peux. Je suis bien ici, j'aime Monaco », a informé le dernier rempart de l’équipe de Leonardo Jardim.

Rappelons que le gardien de but croate est arrivé sur le Rocher en 2012.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp