Ajax : Barça, PSG, Juve, De Ligt donne une idée sur son futur club

Matthijs De Ligt intéresse plusieurs cadors européens, dont le PSG. Publié par Timothée Jean le 27 mars 2019 à 13:45

Ce n’est un secret pour personne, Matthijs De Ligt intéresse plusieurs cadors européens, dont le PSG, la Juventus et le FC Barcelone. Et le défenseur central de l’Ajax Amsterdam vient de donner un indice de taille sur sa future destination.

Matthijs De Ligt ouvre la porte au PSG ?

« Concernant mon avenir, je parlerai la semaine prochaine, même si je n’ai rien encore décidé », déclarait Matthijs De Ligt . Une sortie sur son avenir qui n’est pas passé inaperçu.

Du côté de l’Espagne, le FC Barcelone aurait envoyé des émissaires pour tenter de convaincre le prodige de l’Ajax Amsterdam à rallier la Catalogne la saison prochaine. Toutefois le club blaugrana n’est pas le seul dans ce dossier. La Juventus Turin, désireuse de rajeunir sa charnière défensive, s’active pour l’attirer.

Mais qu’en pense le principal concerné ? Dans un entretien accordé à Esport 3, le joueur de 19 ans a clairement laissé entendre qu’il n’est pas emballé à l’idée de rejoindre l’Espagne ou encore l’Italie. « Je ne prends pas de cours d’espagnol actuellement ni d’italien », a-t-il confié.

Un petit détail qui n’a rien d’anodin quand on sait que le capitaine néerlandais devrait quitter les Pays-Bas à partir de l’été prochain et que le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisse pour l’attirer. Le jeune défenseur va-t-il finalement répondre favorablement au challenge parisien ?

Nous le saurons dans les jours à venir.

Afficher les commentaires