OL: En attendant Aulas, Genesio lève un coin de voile sur son futur

Bruno Genesio, coach de OL. Publié par ALEXIS le 27 mars 2019 à 15:26

Dans l’attente de la décision de Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio a évoqué sa situation personnelle en conférence de presse, ce mercredi midi. Le coach en fin de contrat à l’OL en juin 2019 sera situé d’ici le 2 avril, comme annoncé par le président du club rhodanien.

Genesio, « c’est une décision qui est également importante pour mon avenir ».

Bruno Genesio a laissé croire qu’il n’en sait pas plus sur son avenir à l’Olympique Lyonnais. Alors qu’il reste moins d’une semaine pour connaitre la décision de Jean-Michel Aulas sur son sort, le technicien avoue qu'il attend impatiemment comme tout le monde.

« Je parle tous les jours avec mon président. Il communiquera très prochainement sa décision », a informé le coach de 52 ans, lors de la conférence de presse de ce mercredi, relative au match contre le Stade Rennais, dès ce vendredi (20h45).

« J’ai la chance de travailler en interne avec des gens de confiance. Les résultats sont évidemment le plus important dans le football. On verra son choix », a laissé entendre l’entraineur de Gones.

Pour finir, ce dernier estime qu’il a « pris beaucoup de recul » et « relativise énormément de choses » désormais, car justifie-t-il : « c’est une décision qui est également importante pour mon avenir ».

Pour mémoire, Genesio est à la tête du staff technique de Lyon depuis le 24 décembre 2015.

Afficher les commentaires