PSG- Mercato: Les détails de l’accord entre Tuchel et Al-Khelaïfi dévoilés

Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse. Publié par JEAN-LUC D le 27 mars 2019 à 15:55

Thomas Tuchel devrait prochainement signer un nouveau bail avec le PSG pour étendre son aventure jusqu’en 2021, soit un an de plus que son actuel contrat. Le technicien allemand et son président Nasser Al-Khelaïfi se serait déjà mis d’accord sur ce deal. A certaines conditions.

Plus de pouvoir pour Thomas Tuchel.

Malgré l’échec en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est bien décidé à poursuivre l’aventure avec Thomas Tuchel. Arrivé l’été dernier en remplacement d’Unai Emery, l’ancien coach du Borussia Dortmund va prolonger son engagement sur une saison supplémentaire. Si l’affaire n'est pas encore officielle, elle aurait très bien avancé durant la trêve internationale comme le confirme RMC Sport.

Un renouvellement qui devrait logiquement permettre à Tuchel de bénéficier d’une revalorisation salariale, même si l'Allemand a d’autres préoccupations plus grandes. En effet, d’après les informations du média métropolitain, le patron du banc parisien souhaiterait des garanties concernant la situation sportive, et notamment les moyens dont il bénéficiera pour renforcer son équipe, les deux derniers mercatos ne s'étant pas vraiment passés comme il le souhaitait.

Il souhaiterait ainsi voir ses pouvoirs étendus, notamment en matière de recrutement. Il voudrait être plus impliqué dans le processus de décision, avoir son mot à dire sur l’identité des prochains renforts.

A suivre...

Afficher les commentaires