PSG - Mercato : Grosse contre-attaque dans le dossier De Ligt

Un cador européen passe à l’offensive pour Matthijs De Ligt. Publié par Timothée Jean le 27 mars 2019 à 17:20

L’avenir de Matthijs De Ligt fait l’objet de plusieurs spéculations. Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam est régulièrement annoncé au PSG. Mais le club parisien devrait se méfier de la concurrence dans le dossier.

Un cador européen passe à l’offensive pour Matthijs De Ligt.

Le Paris Saint-Germain se projette sur l’avenir. En vue d’anticiper le départ à la retraite de Thiago Silva, le club parisien aurait jeté son dévolu sur le prodige néerlandais : Matthijs De Ligt.

Le défenseur central est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du Vieux Continent. Ses récentes prouesses ont attiré l’attention de plusieurs grosses écrues d’Europe, dont le FC Barcelone et la Juventus Turin.

Mais le joueur de 19 ans ne semble pas intéressé à l’idée d’évoluer en Espagne et encore moins en Italie. « Je ne prends pas de cours d’espagnol actuellement ni d’italien », a-t-il récemment confié, laissant un certain avant au PSG. De quoi inquiéter le Barça déterminé à renverser la tendance.

Selon les informations de Sport, les Barcelonais auraient lancé une ultime offensive afin de convaincre la cible à rallier la Catalogne la saison prochaine. Le président catalan Josep Maria Bartomeu aurait en personne rencontré l’entourage du joueur et sa direction, montrant à quel il le voulait au sein de son club.

Une offensive qui pourrait faire mouche, comme ce fut le cas pour son compatriote Frenkie De Jong.

Afficher les commentaires