OL : Anthony Lopes de retour contre Rennes, Mendy et Tete forfaits

Antony Lopes, gardien de but de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 27 mars 2019 à 17:34 | mis à jour le 27 mars 2019 à 17:34
Résultats

Bruno Genesio a fait le point santé de son groupe en conférence de presse ce mercredi, avant le match de l' OL contre le Stade Rennais, vendredi, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.

Anthony Lopes de retour pour Rennes - OL, dès ce vendredi.

Blessés contre le FC Barcelone en 8e de finale retour de Ligue des Champions, Anthony Lopes et Ferland Mendy connaissant des fortunes diverses. Victime d’un choc violent à la tête, le gardien de but N°1 de l’ OL avait été mis en protocole commotion cérébrale depuis le 13 mars dernier.

Après deux semaines, il est disponible pour le match de ce vendredi (25h45), contre le Rennes au Stade Roazhon Park. « Anthony Lopes sera présent vendredi », a confirmé Bruno Genesio face à la presse.

Quant au défenseur latéral gauche sorti suite à une blessure au quadriceps à Barcelone, il n’est pas remis et est donc forfait. L’Olympique Lyonnais compte également un autre défenseur indisponible. Il s’agit de Kenny Tete blessé avec la sélection des Pays-Bas face à la Biélorussie.

L’arrière latéral droit souffre d’un problème musculaire derrière la cuisse. « C’est assez regrettable, car il s’est blessé suite à un manque d’échauffement », a commenté l’entraineur de Lyon.

« Les autres joueurs (internationaux, ndlr) sont rentrés en bonne forme. Maxwel Cornet est attendu demain (jeudi), car il a joué hier (mardi). Son retour dans le groupe pour le match de vendredi me paraît compliqué », a fait savoir Genesio.

Anthony Lopes avait raté la réception de Montpellier HSC (3-2), le dimanche 17 mars dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp