OM - Mercato : Riolo pointe la plus grosse erreur des dirigeants

Daniel Riolo fustige les recrutements budgétivores de l’OM Publié par Gary SLM. le 27 mars 2019 à 17:45

L’Olympique de Marseille a recruté avec des salaires de folie pas toujours justifiés depuis l’arrivée de Frank McCourt. Pour Daniel Riolo, c’est là que réside la plus grosse erreur du recrutement des nouveaux dirigeants.

Daniel Riolo pointe une masse salariale de folie

L’OM va se renforcer la saison prochaine. L’occasion pour Daniel Riolo de faire l’état des lieux des joueurs qui ont été recrutés depuis l’arrivée de Frank McCourt. Le constat est amer. Car le journaliste évoque des joueurs trentenaires recrutés à des prix et à des salaires qui ne reflètent pas du tout leur vrai niveau.

« Thauvin va partir, c’est le joueur qui a la plus grosse valeur marchande. Balotelli, je ne vois pas bien comment il pourrait rester avec son salaire. La masse salariale du club, elle est énormissime à Marseille. Eyraud tourne autour du pot et ne répond pas aux vraies questions, mais on comprend en lisant son interview qu’il y a de vrais soucis et qu’il y a eu des erreurs de commises. J’avais dit que d’investir comme ils l’ont fait sur Payet c’était une énorme erreur, la preuve aujourd’hui il vaut zéro euro. 30 ME plus un salaire de malade, c’était beaucoup trop cher. Je ne parle pas de Strootman, qui a un salaire dingue qui est compliqué à gérer », a expliqué le célèbre confrère dans l’afterfoot avant de prévenir : « La plus grosse difficulté pour l’OM au mois de juin, ce sera financièrement car ils vont devoir reconstruire une équipe avec des jeunes joueurs. »

Le prochain recrutement de l’OM est donc attendu avec curiosité.

Afficher les commentaires