Reims - Ligue 1 : Adulé, Rémi Oudin dévoile les objectifs du club

Rémi Oudin, ailier gauche au Stade de Reims.

Rémi Oudin et ses coéquipiers ont créé la surprise en cette édition 2018-2019 en bousculant la hiérarchie de Ligue 1. Le Stade de Reims occupe la 6e place du championnat après avoir quitté la Ligue 2 au terme de l’exercice précédent. L’ailier droit de 22 ans a fait une sortie où il dévoile l’objectif principal que poursuit la formation des Rouge et Blanc.

Rémi Oudin : « Mais bien sûr, on veut... »

Rémi Oudin a réussi à s’illustrer dans les bons résultats de son équipe au point d’être sur les tablettes de certains clubs. Ayant défié les pronostics, les Rouge et Blanc se présentent comme de sérieux candidats pour les meilleures places du championnat. Face à la question de savoir quel objectif premier le Stade de Reims veut atteindre en cette saison, Rémi Oudin a confié à Foot Mercato que l’effectif entraîné par David Guion a largement atteint son rêve.

« Notre objectif premier était le maintien. Mais vu que là il est acquis, on ne s’est pas donné d’objectif particulier. On va prendre les matchs les uns après les autres. On verra où on en sera à la fin de la saison. Mais bien sûr, on veut tout faire pour rester dans cette première partie de tableau. On va jouer chaque match sans pression et essayer de faire de notre mieux », a déclaré le natif de Châlons-en-Champagne.

Rappelons que la réussite du club rémois a suscité l’intérêt de certains investisseurs qui ont manifesté le désir de l’acheter, toutefois le président Jean-Pierre Caillot a clairement indiqué qui n’a pas l’intention de céder son écurie qu’il dirige depuis 2004.