OL - Mercato: Genesio répond pour Mourinho son prétendu successeur

José Mourinho annoncé à Lyon, ça fait plaisir à Bruno Genesio. Publié par ALEXIS le 27 mars 2019 à 18:15

En conférence de presse ce mercredi, Bruno Genesio s’est prêté au jeu de la presse, sur une éventuelle arrivée de José Mourinho à sa place à l'OL, au cas où son contrat qui prend fin en juin 2019 n’est pas renouvelé.

Genesio, « si Mourinho doit me succéder, c'est avec une grande fierté ».

La rumeur José Mourinho sur le banc de l’Olympique Lyonnais. C’est ce à quoi Bruno Genesio a été emmené de répondre cet après-midi, face à la presse, alors qu’il était venu parler du match de la 30e journée de Ligue 1 contre le Stade Rennais, vendredi (20h45).

En tout cas, le double vainqueur de la Ligue des Champions (2004 avec le FC Porto et 2010 à l’Inter Milan) n’écarte pas la possibilité d’entrainer dans l’Hexagone. Il montre même son intérêt pour la Ligue 1. « Il a raison, il a raison », a glissé Genesio en souriant.

« On ne peut que respecter Mourinho. C'est un entraîneur qui a gagné partout où il est passé, ce n'est peut-être pas celui à qui je m'identifie le plus par rapport à la personnalité, mais j'ai un grand respect par rapport à son palmarès, à tout ce qu'il a fait dans le football.

Partout où Mourinho est allé il a gagné, forcément c'est un grand entraîneur », a encensé le technicien de Lyon, avant de faire cette annonce. « S’il doit me succéder, c'est avec une grande fierté », a-t-il déclaré pour conclure sur la rumeur.

A noter que Genesio sera situé sur son avenir entre Rhône et Saône, au plus tard le 2 avril prochain, d’après Jean-Michel Aulas.

Afficher les commentaires