OM - SCO Angers : Les fans tiennent déjà le remplaçant de Kamara

Les supporters plébiscitent Rami pour remplacer Kamara aux côtés de Caleta-Car Publié par JOËL le 27 mars 2019 à 18:30

L’Olympique de Marseille recevra le SCO Angers samedi (17h) lors de la 30e journée de Ligue 1. Un match auquel ne participera pas Boubacar Kamara, suspendu pour accumulation de cartons. Alors qui pour le remplacer aux côtés de Duje Caleta-Car ?

Les supporters ont plébiscité un nom pour remplacer Kamara aux côtés de Caleta-Car

Rudi Garcia ne pourra pas compter sur son jeune duo Boubacar Kamara / Duje Caleta-Car lors de la réception des Angevins, le premier étant suspendu. Considérant que le second a été très performant sur les 7 dernières sorties de l’OM, on voit mat l’entraîneur marseillais le remplacer.

Le tout est alors de savoir qui associer à l’international croate pour former un duo capable d’enrayer les offensives scoïstes lors du match. Rudi Garcia dispose de deux, voir de trois, noms : Rolando et Adil Rami, à qui on peut ajouter Luiz Gustavo.

lephoceen a organisé une consultation sur les réseaux sociaux. Les supporters ont plébiscité la paire Duje Caleta-Car / Adil Rami (78%). Un duo qui a déjà été titularisé deux fois, sans succès. C’était lors de Nîmes-OM (3-1) et d’OM-Limassol (1-3).

L’association Duje Caleta-Car / Luiz Gustavo n’a recueilli que 13% et Duje Caleta-Car / Rolando 7%. Quant à la vielle paire Adil Rami / Rolando, elle n’a obtenu que 2% des voix.

Le dernier mot appartient à Rudi Garcia dont la composition contre les Angevins est donc attendue avec curiosité.

Afficher les commentaires