Arsenal - Mercato : Unai Emery dresse sa la liste des futurs départs.

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal.
Par Abraham Fabrice
Publié le 27 mars 2019 à 18:45 | mis à jour le 27 mars 2019 à 18:45
Résultats

Unai Emery a l’intention de solidifier son effectif pendant le mercato estival en ramenant certains éléments dotés d’un réel potentiel. Dans le but d’équilibrer le groupe qu’il envisage de mettre en place, l’entraîneur d’Arsenal a l’intention de se séparer de l’un de ces protégés pendant cette période de transferts.

Unai Emery a l’intention de céder l’un de ses protégés pendant la période de mutation estivale

Unai Emery est parvenu à positionner son équipe à la 4e place de Premier League après 30 journées, devancés par Tottenham 3e, Manchester City 2e et Liverpool 1er. Toutefois le but ultime est de décrocher un ticket en coupe européenne, mais de préférence en Ligue des Champions.

Face au faible temps de jeu du milieu offensif de 30 ans, Henrik Mkhitaryan, le technicien espagnol a décidé de se séparer de lui pendant l’été. Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mirror, l’international arménien est certes sous contrat jusqu’en juin 2021, mais son compteur qui affiche 18 rencontres disputées en Premier League ne réjouit guère son coach.

Son salaire estimé à 210 000 euros par semaine est également pointé du doigt par ses dirigeants qui estime qu’ils gagneraient à le vendre plutôt que de le conserver au sein des Gunners. Reste à savoir à combien de millions d’euros Unai Emery est prêt à céder le natif d’Erevan.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp