Atletico - Mercato : Lucas Hernandez s’engage avec le Bayern (off)

Lucas Hernandez va rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine.
Par Timothée Jean
Publié le 27 mars 2019 à 17:57 | mis à jour le 27 mars 2019 à 17:57
Résultats

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Lucas Hernandez s’est engagé avec le Bayern Munich. Le défenseur français va quitter l’Atletico Madrid à l’issue de la saison et va découvrir la Bundesliga.

Lucas Hernandez va rejoindre le Bayern Munich.

Il aura bel et bien du mouvement l’Atletico Madrid l’été prochain. Outre Diego Godin ou encore Antoine Griezmann annoncé vers la porte de sortie, Lucas Hernandez va bel et bien quitter le navire madrilène. L'international tricolore, peu en vue cette saison, vit ses derniers mois au sein de la formation entrainée par Diego Simeone.

Puisqu'il a finalement fait le choix de rejoindre le Bayern Munich. Il s’est officiellement engagé avec le champion en titre de la Bundesliga pour un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2024. Le club bavarois l’annoncé ce mercredi sur son compte Twitter.

« Le FC Bayern Munich est ravi d'annoncer la signature du contrat de cinq ans de Lucas Hernández. Il rejoindra le club à compter du 1er juillet 2019 », peut-on lire dans le communiqué.

La formation entrainée par Niko Kovac va débourser 80 M€ pour payer la clause libératoire du Champion du monde. Le défenseur polyvalent retrouvera en Bavière ses compatriotes Corentin Tolisso, Kingsley Coman et Benjamin Pavard.

Avec cette signature, la colonie française du Bayern Munich s’agrandit…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp