Reims : Rémi Oudin s’octroie un rôle particulier au sein de l’effectif

Rémi Oudin, ailier gauche au Stade de Reims.

Rémi Oudin a débuté sa carrière professionnelle avec le Stade de Reims en août 2016 et depuis essaye de s’imposer comme un pion important. L’ailier gauche de 22 ans a l’intention d’assumer une tâche bien particulière au sein des Rouge et Noir.

Rémi Oudin : « mais ce n’est pas encore terminé »

Rémi Oudin et ses coéquipiers sont parvenus à se positionner à la 6e place de Ligue 1 après 29 journées. Un rang que les hommes de David Guion veulent maintenir et si possible rehausser. L’ailier gauche de 22 ans quant à lui nourrit des ambitions très précises à savoir se maintenir comme le meilleur buteur de l’équipe lors des prochaines rencontres. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Rémi Oudin n’a pas manqué de l’exprimer.

« Je ne sais pas si tout me réussit (sourire). Mais c’est vrai qu’en première partie de saison, j’étais frustré de ne pas avoir mis plus de buts. Là, je suis parvenu à régler la chose sur la deuxième partie de la saison. Je suis à 9 buts pour le moment. Je suis satisfait, mais ce n’est pas encore terminé. Je dois encore aider l’équipe en ayant le plus de stats possible d’autant que c’est en Ligue 1. La saison n’est pas encore finie. », a-t-il déclaré.

Rappelons que le natif de Châlons-en-Champagne est sous contrat avec l’écurie du président Jean-Pierre Caillot jusqu’en juin 2021.