Bayern - Mercato : Lucas Hernandez, son message à l’Atletico

Lucas Hernandez va rejoindre le Bayern Munich. Publié par Timothée Jean le 27 mars 2019 à 21:45

C’est officiel ! Lucas Hernandez va rejoindre le Bayern Munich à l’issue de la saison. Et le défenseur français a adressé un message d’adieu à l’Atletico Madrid, son club formateur.

Lucas Hernandez remercie l’Atletico Madrid.

Lucas Hernandez va défendre les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine. Le club allemand a levé sa clause libératoire qui s’élève à 80 M€. L’international tricolore s’est engagé avec la formation bavaroise pour un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2024.

« Le FC Bayern Munich est ravi d'annoncer la signature du contrat de cinq ans de Lucas Hernandez. Il rejoindra le club à compter du 1er juillet 2019 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Et le Champion du monde n’a pas caché sa joie de rejoindre l’effectif munichois. « C’est un jour très important dans ma carrière de footballeur. Le Bayern Munich est l’un des meilleurs clubs d’Europe du monde. Je suis fier de pouvoir me battre pour tous les titres du Bayern à l’avenir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés sur le site du club.

Il en a profité pour remercier les Colchoneros « pour ces douze meilleures années ». « Je tiens à remercier l’Atletico, la direction, les entraîneurs, mes coéquipiers et les fans pour ces douze merveilleuses années. Le club fera toujours partie de moi. Maintenant, je suis heureux d’avoir franchi une nouvelle étape en rejoignant le Bayern », a-t-il conclu.

Le joueur de 23 ans rejoindra l'effectif de Niko Kovac l'été prochain.

Afficher les commentaires